Parfois, le style le plus simple est celui qui est à peu près le centre de l’attention. Il s’agit d’un accessoire classique qui fait refléter toute votre beauté. Notamment, parmi toutes les variétés, le collier multirang peut faire sortir votre splendeur. Donc, si vous avez du mal à imaginer comment en porter un, ne vous inquiétez pas. Lisez la suite pour découvrir les meilleures façons de briller avec cet accessoire de mode.

Choisir votre tenue

Faites sortir votre collier avec votre tenue. Comment ? C’est simple. Vous pouvez porter le collier multirang avec votre t-shirt favori. Ou bien, associez-le à un débardeur et à une couche de couverture neutre, comme un bouton en denim ou même une flanelle.

En terme de look, il existe divers styles qui se marient bien avec le collier multirang. Ces styles permettent de mettre en valeur votre allure féminine et votre silhouette. Le style bohème est le plus simple pour mettre en valeur vos bijoux. Mais il y a aussi les styles rock ou preppy qui jouent justement sur la brillance des accessoires et le confort de leur emplacement.

Dégager votre décolleté

Pour mieux valoriser votre collier multirang, libérez plus d’espace sur votre décolleté. Pour cela, vous pouvez porter un large décolleté en V. Ce qui vous donnera un côté raffiné et plus attirant. Cependant, vous pouvez adopter un col pour votre tenue, mais assurez qu’il soit très sombre. Par ailleurs, le collier est plus tendance si vous portez vos vêtements avec une chemise ouverte. Pour les tenues de soirée, vous pouvez adopter des robes plus décolletées ou encore des bustiers. L’importance est de ne pas surcharger votre cou et votre buste pour assortir le collier.

Adopter des couleurs appropriées.

Assurez-vous que les couleurs de votre tenue et le collier se complètent mutuellement. C’est plus facile à faire quand tout est en une seule couleur. Évidemment, si votre collier est de couleur noire ou blanc, tous vos vêtements sont appropriés. Si vous optez pour une couleur plus claire, essayer de faire pareil avec votre tenue. Mais évitez les chemises à motifs et les pendentifs en pierre funky.

Dans de tels cas, la règle de base est d’avoir au moins des couleurs qui correspondent au collier et de le porter suivant la longueur de votre buste.

Découvrez ce magnifique collier pour 30€